qui nous sommes

Ipso

Ipso est une organisation humanitaire, active dans le domaine de la prise en charge psychosociale et du dialogue culturel:
www.ipsocontext.org 
www.ipso-cc-afghanistan.org

En l'an 2013, les conseillers psychosociaux de Ipso ont traité près de 50 000 clients dans des entretiens individuels sur l'ensemble de l'Afghanistan. Les conseillers psychosociaux de Ipso sont très expérimentés dans la compréhension des situation individuelle et collective des personnes et de leurs problèmes personnels. Ils soutiennent leurs clients quand il s'agit de faire face à leurs difficultés et à relever les défis auxquels ils sont confrontés dans leur vie.

Notre équipe de conseillers

Équipe de conseillers

Responsables pour l'assurance de la qualité du conseil sont Inge Missmahl, le Dr Fareshta Queedes, le Dr Sarah Ayoughi et les Mastertrainers d'Ipso. Ils ont travaillé ensemble depuis de nombreuses années, en améliorant constamment l'approche de conseils et de services ainsi que la formation et la supervision des conseillers d'Ipso.

Administration technique

Les responsables de l'administration technique sont Sven Perbandt et Evenmedia

Partenaires

German Foreign Office - Auswärtiges Amt der Bundesrepublik Deutschland (AA) 

 


 

 

Patientus - Online Videosprechstunde

Logiciel de communication vidéo

Le Patientus GmbH est basée à Luebeck, Allemagne. Il est responsable du développement du logiciel de communication vidéo utilisé par Ipso. Patientus est la première plate-forme de consultation médicale en ligne par communication vidéo en Allemagne. 

Plus d'informations sur patientus sont disponibles ici:

www.patientus.de